Candidature pour devenir Moderateur
Mind-pixel :: Communauté :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature pour devenir Moderateur
Coucou voila je poste ma candidature pour devenir Moderateur
:
1-Pourquoi avoir choisi mind-pixel?
De un c'est l'un des seul serveur ou on te dit bonjour quand t'arrive et "a+" quand tu pars, le serveur est super convivialet ont s'ennuie pas.
2-Pourquoi être moderateur ?
Tous simplement car j'aime bien aider les autre et les guider, j'ai aussi de l'experience en tant qu'Administrateur
donc les commande et le cuboidages je sais plus que bien faire, Mais il y a aussi des fois ou (je prend un exemple qui est arriver recemment ) il n'y a aucun Admin ou Modo et les nouveau bah il attendent pour avoir leur premier terrain et c'est toujours frustrant quand ont arrive sur un serveur
3- Biensur que j'ai de l'humour
4-Comme je l'ai dit plus haut j'ai de l'experience en tant qu'Administrateur et donc je connai les commande des plugin principaux et meme des plugin les moins connue (God of Thunder par exemple) je suis pret a etre tester dessus.
Voila merci d'avoir lu et j'attendrais ma reponses
1-Pourquoi avoir choisi mind-pixel?
De un c'est l'un des seul serveur ou on te dit bonjour quand t'arrive et "a+" quand tu pars, le serveur est super convivialet ont s'ennuie pas.
2-Pourquoi être moderateur ?
Tous simplement car j'aime bien aider les autre et les guider, j'ai aussi de l'experience en tant qu'Administrateur
3- Biensur que j'ai de l'humour
4-Comme je l'ai dit plus haut j'ai de l'experience en tant qu'Administrateur et donc je connai les commande des plugin principaux et meme des plugin les moins connue (God of Thunder par exemple) je suis pret a etre tester dessus.
Voila merci d'avoir lu et j'attendrais ma reponses
Lygoss- Nouveau